Accueil Politique gouvernement Le Chef du gouvernement se concerte avec le S.G. de l’Union générale tunisienne du travail

Le Chef du gouvernement se concerte avec le S.G. de l’Union générale tunisienne du travail

0
0

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, s’est entretenu au palais du Gouvernement à la Kasbah, dans la matinée du lundi 13 Avril 2020, avec le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi.

La rencontre a passé en revue la situation sociale dans le pays, à la lumière des conditions épidémiologiques exceptionnelles tout en revenant également sur la période post-Corona.

Les deux parties ont convenu de poursuivre des consultations intensives autours d’un certain nombre de questions sociales et sanitaires ainsi qu’autour des priorités de stabilité sociale, et de prendre soin des catégories vulnérables et pauvres et du statut des retraités et des fonds sociaux.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef du gouvernement, Taboubi a souligné la nécessité de concerter les efforts dans cette circonstance, qui requiert plus de justice sociale, afin de surmonter les répercussions sociales de la crise.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Des rencontres au TOP prévues par Hichem Mechichi ce vendredi : 4 anciens Chefs de gouvernement et 2 ex Présidents de la République !

Le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Hichem Mechichi, rencont…