Accueil Societé affaires sociales Corona virus donne naissance à un grand mouvement de solidarité à Sousse: Soussa Matmoutech

Corona virus donne naissance à un grand mouvement de solidarité à Sousse: Soussa Matmoutech

0
0

Soussa Matmoutech a fait fort ces derniers jours. L’action a vu le jour grâce à une équipe de jeunes citoyens de Sousse. Elle a pour but de venir en aide aux familles défavorisées ou dans le besoins. Ils s’étaient fixés l’objectif de venir en aide à 1000 familles, aujourd’hui ils ont dépassé, et de loin, ce chiffre grâce à l’organisation d’un téléthon sur Jawhara FM. Leur nouveau défi est de réussir à collectées 2000 dons au totale d’ici la semaine prochaine. Des lots de nourriture sont collectés puis distribués aux habitants. 

Ces jeunes encouragent et montrent l’exemple aux habitants à rester chez eux et à prendre les précautions nécessaires pour éviter la contamination par le virus Corona. Ils essaient également de venir en aide à leurs voisins de Monastir, Sfax, Gafsa  et tous les gouvernorats de la Tunisie. 

 

Les bénévoles de cette action n’hésitent pas à faire face à cette situation difficile pour accomplir de grandes choses. Très actifs sur leur groupe Facebook, vous pouvez, si vous le désirez, contribuer à cette action et venir en aide aux personnes dans le besoin. Un petit don peut faire la différence. 

 

STB Bank

RIB: 10500002018710778803

Infoline: 99197999 – 53334422

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Hsairy
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Avis de la CNSS destiné aux employeurs

La Caisse nationale de sécurité sociale a annoncé aujourd’hui, vendredi 10 Juillet 2…