Accueil Politique gouvernement Retour sur les décrets gouvernementaux approuvés dont celui permettant le retrait d’une journée de travail du salaire des employés des secteurs public et privé

Retour sur les décrets gouvernementaux approuvés dont celui permettant le retrait d’une journée de travail du salaire des employés des secteurs public et privé

0
0

Lors du Conseil ministériel présidé par le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh, dans l’après-midi du lundi 13 Avril 2020, au palais de Dar Dhiafa à  Carthage, le conseil a passé en revue les divers décrets gouvernementaux émis par le Chef du gouvernement et qui ont été approuvé au cours des travaux de ce conseil.

Nous rapportons ci-après la déclaration faite par le porte-parole du gouvernement, Mme Asma Shiri, lors d’un point de presse tenu à l’issue du conseil des ministres, et dans laquelle elle est revenue en détails sur les décrets approuvés.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement ordonne la réouverture du passage frontalier de Ras Jedir

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a présidé au palais du gouvernement à la Kasbah,…