Accueil Societé santé Le ministère de la Santé prend possession de la résidence mise à sa disposition par la BH Bank et pouvant héberger 100 cadres chargés des malades du Covid-19

Le ministère de la Santé prend possession de la résidence mise à sa disposition par la BH Bank et pouvant héberger 100 cadres chargés des malades du Covid-19

0
0

Dans le cadre des efforts nationaux de lutte contre la pandémie du Corona, le ministre de la Santé, Dr Abdellatif El Mekki, accompagné du Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, s’est rendu dans la région d’Al Mghira au gouvernorat de Zaghouan, le mercredi 15 Avril 2020, pour superviser la prise en possession de la résidence d’habitation mise par la BH Bank à la disposition des cadres de la Santé chargés de l’encadrement des malades du COVID-9 au sein des structures hospitalières publiques.

Cette résidence permettra aux professionnels de la santé d’achever la période de quarantaine sanitaire dans les meilleures conditions, afin de se sécuriser et de sécuriser leurs familles.

A noter que cette résidence, qui héberge 100 personnes, a été aménagée et équipée en coopération avec l’Union générale tunisienne du travail, et ce, dans le cadre des efforts nationaux déployés pour lutter contre la Coronavirus.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

COVID-19 : Surmontez la peur par des faits

Des conseils pour aider les patients à continuer à suivre leur traitement contre le cancer…