Accueil Politique Parlement ABIR MOUSSI (vidéo) : Une entreprise appartenant à un député du Parlement a bénéficié d’un contrat auprès de l’Etat pour confectionner 2 millions de bavettes !

ABIR MOUSSI (vidéo) : Une entreprise appartenant à un député du Parlement a bénéficié d’un contrat auprès de l’Etat pour confectionner 2 millions de bavettes !

0
0

Dans une vidéo publiée sur sa page officielle Facebook, dans la journée du jeudi 16 Avril 2020, la présidente du bloc parlementaire du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a assuré qu’une entreprise appartenant à un élu du peuple (député au Parlement) a bénéficié d’un contrat auprès de l’Etat pour confectionner 2 millions de bavettes pour le compte du ministère de la Santé.

Moussi a insisté sur le fait que l’Article numéro 25 du Règlement intérieur de l’Assemblée des représentants du peuple est formel : il interdit à tout élu de conclure de « transactions commerciales » avec l’Etat.

La présidente du parti PDL n’a pas divulgué le nom du député concerné.

VIDEO

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abir Moussi organise une importante Conférence de presse autour des subtilités de la « pieuvre du terroriste » en Tunisie

La présidente du Parti Destourien Libre et de son Bloc parlementaire au Parlement, Abir Mo…