Accueil Societé sécurité Le Président de la République convoque une réunion du Conseil de sécurité nationale

Le Président de la République convoque une réunion du Conseil de sécurité nationale

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a supervisé au palais de Carthage, dans l’après-midi du vendredi 17 Avril 2020, la réunion du Conseil de sécurité nationale, consacré à l’examen des mesures prises auparavant concernant la lutte contre la propagation de la pandémie du nouveau virus Corona COVID-19, et à la recherche de nouvelles mesures susceptibles d’être prises encore à la lumière des développements constatés sur tous les plans.

Le Chef de l’Etat a prononcé une allocation à l’ouverture des travaux de ce conseil, dans laquelle il a indiqué que des mesures et décisions complémentaires concernant la situation sanitaire, économique, financière, sociale et éducative, ainsi que les conditions des Tunisiens bloqués à l’étranger et d’autres questions qui préoccupent l’opinion publique en Tunisie, seront examinées, insistant sur le fait que la décision doit être collective dans le cadre du respect des institutions étatiques.

Plus de détails

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la réunion du Comité de pilotage du projet de la « Ville médicale aghlabide de Kairouan » présidée par le Chef de l’Etat

Le président de la République, Kais Saïed, a supervisé au palais de Carthage, le vendredi …