Accueil Politique Justice Mandat de dépôt en prison à l’encontre du Délégué de Sidi El Hani à Sousse

Mandat de dépôt en prison à l’encontre du Délégué de Sidi El Hani à Sousse

0
0

Le tribunal de première instance de Sousse 1 a émis un mandat de dépôt en prison, ce vendredi 17 Avril 2020, à l’encontre du Délégué de la région de Sidi El Hani, Wassim Sebii (وسيم السبيعي) et ce pour conduite sans permis, pour dommages causés intentionnellement à des biens d’autrui, et pour avoir incité une personne à donner un faux témoignage et pour avoir utilisé également les prérogatives de la fonction, selon le porte-parole du Tribunal de première instance, Mohamed Helmi Missaoui.

Le porte-parole a souligné, dans une déclaration accordée à à la TAP, que le tribunal de première instance de Sousse a décidé de maintenir le chauffeur mis à la disposition du délégué en état de liberté, après que le Délégué l’ait incité à fournir un faux témoignage, selon sa confirmation.

Il est à noter que le Délégué de Sidi El Hani a causé la semaine dernière des dommages à la voiture administrative mise à sa disposition, lorsqu’il a prémédité sa conduite et a percuté une institution d’eau, sachant qu’il n’a pas de permis de conduire.

Source « Télévision Tunisienne » 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Clarification du 1er Président du Tribunal administratif concernant le dossier de l’affaire de confiscation des biens de Marwan El Mabrouk

Dans le souci de préserver la réputation du Tribunal administratif devant la campagne syst…