Accueil Divers Sport Faouzi Benzarti remporte la Super Coupe de la CAF avec le Wyded de Casa face au TP Mazembe

Faouzi Benzarti remporte la Super Coupe de la CAF avec le Wyded de Casa face au TP Mazembe

0
0

Faouzi Benzarti et son club Wydad de Casablanca ont été sacrés ‘Super Champions d’Afrique’, le samedi 24 Février 2018 à Casablanca, en remportant la ‘Super Coupe de la CAF’, une précieuse victoire conquise face à leur concurrent le Tout Puissant Mazembe, au stade Mohamed V, sur le score de 1 but à zéro.

Rappelons qu’avant le début de la rencontre, Benzarti a déclaré aux médias que ‘le TP Mazembe ne fait plus la terreur’, ajoutant que ‘les congolais sont venus avec l’idée de vaincre les marocains dans leur fief’.

A l’issue de cette victoire, le grand technicien tunisien a remercié le public marocain qui, selon lui, n’a pas lâché son club d’une semelle jusqu’à la dernière rencontre de la super coupe de la Confédération Africaine de Football, malgré le penalty raté par Walid El Korti, durant le second ‘half’.

Benzarti a indiqué que le Wydad de Casablanca a ajouté le TITRE qui manquait à son Palmarès, précisant lors de la conférence de presse que ses protégés ont créé de nombreuses occasions de buts, mais n’ont pu en concrétiser plus, insistant sur le fait qu’il manque au Wydad de Casablanca de meilleurs attaquants, et que durant le prochain Mercato, la ligne d’attaque sera probablement renforcée.

Toutes nos félicitations à Faouzi Benzarti et Mabrouk à nos frères marocains

 

 

Remarque importante : Lors ce duel pour la Super Coupe, la  CAF a autorisé le recours au système VIDEO en cas de doute, que l’arbitre zambien qui dirigeait la rencontre, Janny Sikazwe, a dû utiliser près avoir accordé un penalty au Wydad de Casablanca, alors que les deux prétendants étaient encore au score 0 – 0, ce qui lui a permis de revenir sur sa décision.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit Hamdi El Meddeb, président de l’EST, qui l’invite au Centenaire de l’Espérance Sportive de Tunis

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce mardi 1…