Accueil Societé santé Coronavirus : Ce mardi soir le monde bouclera les 2.5 millions de cas positifs

Coronavirus : Ce mardi soir le monde bouclera les 2.5 millions de cas positifs

0
0

Malgré que la plus part des pays du monde ont respecté le confinement, et le respecteront encore pendant des semaines, à l’exception de certains pays qui ont décidé de le lever progressivement en fonction des régions de contamination, la pandémie du nouveau virus Corona COVID-19 poursuit « paisiblement » sa propagation.

A noter que le compteur marque 2.492.963 cas positifs, au moment de la publication de cet article, ce mardi à 11h00 du matin, et il faut s’attendre à voir le nombre des cas confirmés boucler les 2,5 millions de personnes malades dans le monde.

Cet état de fait nous confirme également à la même date et à la même heure 171.152 morts dans le monde, ainsi que la guérison de 656.010 personnes.

Au passage, il importe de noter que les Etats-Unis, qui sont à 787.960 cas positifs, ont effectué tout de même 4.026.572 tests.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Dr Dhaker Lahidheb répond au député français Eric Ciotti ayant appelé à la suspension de l’octroi d’asile et à l’admission d’immigrants tunisiens

Dr Dhaker Lahidheb, médecin spécialiste en cardiologie à l’hôpital militaire de Tuni…