Accueil Politique Le Président de la République et le Chef du gouvernement se concertent sur les situations générales dans le pays

Le Président de la République et le Chef du gouvernement se concertent sur les situations générales dans le pays

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, s’est concerté au palais de Carthage, dans l’après-midi du mardi 21 Avril 2020, avec le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont abordé la situation générale dans le pays, en particulier dans le domaine de la Santé, sachant que les décisions prises par le Conseil de sécurité nationale, vendredi dernier, ont été appliquées notamment en ce qui concerne la quarantaine sanitaire globale.

Le Chef du gouvernement a mis au courant le Chef de l’Etat quant aux décrets gouvernementaux qui ont été émis la semaine dernière, ainsi que les projets de décrets qui sont en cours et que le Gouvernement publiera très prochainement en vue d’assouplir sa tâche en cette période critique, et contribuer à la lutte contre la propagation du virus Corona et limiter ses répercussions sur les plans économique et social en particulier.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Samir Abdelly: First Tunisian Attorney Registered In Washington To Represent Middle East & North Africa Platform Around The World

Abdelly & Associates Tunisian Law Firm signed 3 transnational cooperation agreement wi…