Accueil économie finances Elyès Fakhfakh insiste avec le Gouverneur de la BCT sur la nécessité de se préparer à la reprise économique après la crise du Covid-19

Elyès Fakhfakh insiste avec le Gouverneur de la BCT sur la nécessité de se préparer à la reprise économique après la crise du Covid-19

0
0

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, a tenu une réunion au Palais du gouvernement à la Kasbah, ce mercredi 22 Avril 2020, avec le Gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, Marwane Abbassi, avec lequel il a examiné la situation financière et économique générale dans le pays, et sur la coordination entre la BCT et les diverses banques, et ce, pour surmonter les difficultés survenues suite à la pandémie du Coronavirus, et l’accompagnement des secteurs économiques les plus touchés.

Fakhfakh a insisté sur la nécessité de se préparer à l’étape post-crise, avec ce dont elle a besoin comme fonds et garanties pour soutenir les institutions vitales et les secteurs stratégiques et actifs dans la promotion de l’économie nationale.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…