Accueil Societé santé Tenue de la 2ème réunion virtuelle avec les ministres de la Santé du district de l’OMS au Moyen-Orient consacrée au Covid-19

Tenue de la 2ème réunion virtuelle avec les ministres de la Santé du district de l’OMS au Moyen-Orient consacrée au Covid-19

0
0

Sur instructions du ministre de la Santé Dr Abdellatif El Mekki, plusieurs cadres supérieurs du ministère de la Santé conduits par le Chef du cabinet Mounir Romdhani, ont participé au cours de la journée du mercredi 22 Avril 2020 à la deuxième réunion virtuelle regroupant les ministres de la Santé relevant du district de l’Organisation mondiale de la Santé au Moyen-Orient.

Cette réunion a été consacrée au suivi du développement de la situation épidémiologique du Covid-19 dans les pays relevant de ce district, et à l’examen des moyens de coordination des efforts pour mieux maîtriser la mise en œuvre des plans nationaux pour lutter contre la propagation de cette épidémie dans les pays de la région.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

COVID-19 : Surmontez la peur par des faits

Des conseils pour aider les patients à continuer à suivre leur traitement contre le cancer…