Accueil Politique Justice Détournement de fonds (111 mille dinars) au sein de la Société régionale de transport de Siliana

Détournement de fonds (111 mille dinars) au sein de la Société régionale de transport de Siliana

0
0

Le ministère du Transport et de la Logistique a publié un communiqué, tard dans la nuit du mercredi 22 Avril 2020, à travers duquel le ministère est revenu sur le « détournement de fonds » constaté dans les comptes de la Société régionale de transport de Siliana, lors d’un audit interne.

La même source a précisé que l’un des agents a prémédité le non versement dans le compte courant de la SRTS d’une partie des revenus des abonnements mensuels relatifs à l’année 2019. Le montant détourné constaté lors de l’audit a atteint la somme de 111 mille dinars.

Après avoir orienté la suspicion contre l’agent responsable des comptes, et après avoir informé l’autorité de tutelle, la société, représentée en la personne de son PDG, a déposé plainte auprès du ministère public qui a ordonné l’ouverture d’une enquête contre le ou les coupables.

Tout en renouvelant sa confiance dans le système judiciaire tunisien intègre, le ministère du Transport et de la Logistique exprime sa volonté d’éclairer l’opinion publique sur tous les aspects de l’affaire et de l’informer de toute évolution au moment opportun.

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abdellatif Hamam nommé à la tête d’Ennakl Automobiles

Sa nomination a eu lieu au cours de la tenue de l’AG ordinaire du distributeur autom…