Accueil économie transport Lancement ce samedi d’une ligne maritime entre la Tunisie et la Libye à travers les ports de Sfax et de Tripoli

Lancement ce samedi d’une ligne maritime entre la Tunisie et la Libye à travers les ports de Sfax et de Tripoli

0
0

Dans le souci d’assurer davantage l’échange de marchandises entre la Tunisie et la Libye, et dans le but de soutenir les efforts des exportateurs et des transporteurs maritimes dans la recherche de nouveaux marchés, le ministère du Transport et de la Logistique annonce le lancement d’une nouvelle ligne maritime qui prend effet ce samedi 25 Avril 2020, réalisant la liaison entre les ports de Sfax et de Tripoli.

Selon le ministère concerné, il s’agit d’une ligne maritime qui va créer plus de mobilité et de dynamique économiques sur les échanges commerciaux de ce port, en plus des avantages apportés par le transport maritime, notamment au niveau du volume de marchandises transportées, et alléger la pression sur les routes, particulièrement après les mesures prises au niveau des passages frontaliers.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

AIR France va maintenir un quotidien Paris-CDG / Tunis

La direction de la compagnie Air France à Tunis annonce qu’il a été décidé de maintenir un…