Accueil Politique Le Président de la République échange les vœux du mois sacré du Ramadan avec les Rois Mohamed VI, Salman Bin Abdulaziz, et le président Mahmoud Abbas

Le Président de la République échange les vœux du mois sacré du Ramadan avec les Rois Mohamed VI, Salman Bin Abdulaziz, et le président Mahmoud Abbas

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au téléphone, dans la soirée du samedi 25 avril 2020, avec le monarque marocain, le roi Mohamed VI, et ils ont échangé leurs vœux à l’occasion du mois sacré du Ramadan.

Le Chef de l’Etat et le roi du Maroc sont également revenus, lors de cet appel, sur les situations sanitaires dans chacun des deux pays frères, et ont exprimé l’espoir que la pandémie du virus Corona soit cernée dans les meilleurs délais.

A noter que le Président de la République Kais Saïed s’est entretenu également au téléphone, le soir du vendredi 24 Avril courant, avec le gardien des deux Lieux Saintes, le roi Salman bin Abdulaziz Al Saud.

Ce fut une occasion pour le Président et son frère le roi d’Arabie saoudite, d’échanger leurs vœux à l’occasion du mois sacré du Ramadan, et d’exprimer les meilleurs vœux des deux peuples frères, appelant à plus de développement et de progrès pour les deux pays.

Rappelons que le président de la République, Kais Saïed, a échangé un jour avant ses vœux avec le président Palestinien Mahmoud Abbas à l’occasion du mois sacré du Ramadan, lors d’un appel téléphonique qui a eu lieu le jeudi 23 Avril 2020.

Le Président de la République a réitéré son affirmation du droit du Peuple palestinien à édifier son État indépendant avec sa capitale, Al-Qods Charif.

Pour sa part, Mahmoud Abbas a exprimé sa gratitude au président de la République ainsi que ses vœux de santé au Peuple tunisien et plus de développement à notre pays.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed à l’ouverture du Dialogue politique libyen à Tunis

Le président de la République, Kais Saied, a supervisé l’ouverture des travaux du Fo…