Accueil Régions Le ministre de la Santé prend connaissance du couloir réservé aux malades du COVID-19 dans les hôpitaux de Bizerte et Menzel Bourguiba

Le ministre de la Santé prend connaissance du couloir réservé aux malades du COVID-19 dans les hôpitaux de Bizerte et Menzel Bourguiba

0
0

Le ministre de la Santé, Dr Abdellatif El Mekki, s’est rendu dans le gouvernorat de Bizerte, dans l’après-midi du dimanche 26 Avril 2020, dans le cadre d’une visite inopinée, où il a constaté de visu le rythme et les conditions de travail dans un certain nombre de services au sein de l’hôpital universitaire Habib Bougatfa à Bizerte, ainsi qu’à l’hôpital régional de Menzel Bourguiba, prenant connaissance à l’occasion du « couloir réservé aux malades du COVID-19 » dans ces deux hôpitaux.

Dr El Mekki a prodigué en cette occasion ses encouragements aux cadres sanitaires et administratifs, pour les efforts qu’ils n’ont cessé de fournir pour encadrer et se charger des malades dans cette circonstance sanitaire exceptionnelle.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Coronavirus : 14 nouveaux cas dont 9 cas locaux enregistrés dans 6 gouvernorats

Le ministère de la Santé a annoncé qu’à la date du 6 Août 2020, 14 nouveaux cas de Covid-1…