Accueil Politique gouvernement Le Chef du gouvernement préside la réunion de la Commission supérieure de suivi de la propagation du virus Corona

Le Chef du gouvernement préside la réunion de la Commission supérieure de suivi de la propagation du virus Corona

0
0

La Commission supérieure de suivi de la propagation du virus Corona a tenue sa réunion périodique, dans la matinée du lundi 27 Avril 2020, au palais du Gouvernement à la Kasbah, sous la présidence du Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh.

La réunion a débuté avec la présentation d’un exposé autour des derniers développements de la situation épidémiologique et sanitaire générale ainsi que les derniers indicateurs scientifiques actualisés.

Le Chef du gouvernement a salué les efforts de tous les intervenants dans la lutte contre la crise et les résultats du plan national de lutte contre la couronne en maîtrisant la propagation de l’infection, confirmant la poursuite de l’approche proactive et de l’évaluation face à cette pandémie.

Lors de cette réunion, les membres de la commission ont examiné le processus sanitaire et l’existence des moyens de protection individuelle, de stérilisation, de masques et l’entame de l’utilisation des tests rapides.

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh a confirmé l’emploi des propositions et recommandations des membres du Comité scientifique dans la mise en œuvre de toutes les phases de la stratégie nationale pour la quarantaine ciblée qui débutera le 4 Mai prochain.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…