Accueil Politique Diplomatie Le FBI (Federal Bureau of Investigation) adresse une lettre de compassion à la famille du Martyr Taoufik Missaoui à l’occasion du mois du Ramadan

Le FBI (Federal Bureau of Investigation) adresse une lettre de compassion à la famille du Martyr Taoufik Missaoui à l’occasion du mois du Ramadan

0
0

L’Ambassade des Etats-Unis en Tunisie (US Embassy), a publié le lundi 27 Avril 2020 un statut sur sa page officielle Facebook, dans lequel elle a indiqué que le bureau du FBI (Federal Bureau of Investigation), à Washington, a adressé une lettre à la famille du Martyr tunisien, le Lieutenant Taoufik Missaoui, en guise de rappel de son décès survenu dans l’attentat terroriste commis le 6 Mars 2020, dans le périmètre de l’ambassade US.

Cette lettre, est une sorte de compassion avec la famille du défunt pour la douleur et la tristesse ressenties suite à son absence durant le mois sacré du Ramadan.

Ci-après le document adressé de Washington à la famille :

http://

Allah Yarhmou 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit les nouveaux ambassadeurs d’Egypte, de France, et de l’Union européenne en Tunisie

Lors d’une cérémonie organisée au palais de Carthage, dans la journée du vendredi 23…