Accueil Politique Kais Saïed – Elyès Fakhfakh : Des concertations autour des mesures qui seront prises à compter du 4 Mai

Kais Saïed – Elyès Fakhfakh : Des concertations autour des mesures qui seront prises à compter du 4 Mai

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au palais de Carthage, dans l’après-midi du mardi 28 Avril 2020, avec le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh.

Lors de cette rencontre, les discussions ont tournés autour des nouvelles mesures à annoncer dans le cadre de l’assouplissement de la quarantaine sanitaire globale, et ce, à partir du lundi 4 Mai prochain, afin que cette quarantaine soit « ciblée », avec la possibilité de les réviser selon les développements de la situation.

Les deux présidents ont passé en revue également la situation économique et sociale d’une façon générale, après les mesures déjà prises auparavant lors du Conseil de sécurité nationale.

D’un autre côté, les deux parties ont abordé le dossier libyen, où il a été souligné la nécessité de résoudre rapidement la question des Tunisiens bloqués hors des frontières nationales, que ce soit en Libye ou dans d’autres pays.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed à l’ouverture du Dialogue politique libyen à Tunis

Le président de la République, Kais Saied, a supervisé l’ouverture des travaux du Fo…