Accueil Societé santé Dr Abdellatif El Mekki préside une séance de travail avec le Syndicat des médecins, dentistes et pharmaciens hospitalo-universitaires

Dr Abdellatif El Mekki préside une séance de travail avec le Syndicat des médecins, dentistes et pharmaciens hospitalo-universitaires

0
0

Le ministre de la Santé publique, Dr Abdellatif El Mekki, a présidé au siège de son département à Bab Saadoun, ce jeudi 30 Avril 2020, une séance de travail en présence de Monoom Amira, Secrétaire général adjoint de l’UGTT chargé de la Fonction publique, les membres du Syndicat général des médecins, des dentistes, et des pharmaciens hospitalo-universitaires, conduite par la Secrétaire générale du syndicat, Maître Ahlem Belhaj.

Cette séance de travail a été consacrée au suivi de la mise en oeuvre des accords précédents, et à l’examen des préoccupations du secteur à la lumière de la pandémie du COVID-19.

Il a été souligné à l’occasion la nécessité de faire participer tous les intervenants du secteur médical dans l’élaboration d’un projet de réforme du processus de la santé.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

NEUF nouveaux cas importés de Coronavirus enregistrés à Monastir – Kasserine – Gabès – Tozeur et Khébili

Le ministère de la Santé a annoncé qu’à la date du 9 Juillet 2020, DIX nouveaux cas import…