Accueil Societé santé Retraite : Cérémonie de départ en l’honneur du Professeur Mohamed Hédi Oueslati Directeur général de la Santé

Retraite : Cérémonie de départ en l’honneur du Professeur Mohamed Hédi Oueslati Directeur général de la Santé

0
1

Une cérémonie d’adieu a été organisée au siège du ministère de la Santé, dans l’après-midi du jeudi 30 Avril 2020, sous la supervision du ministre de la Santé, Dr Abdellatif El Mekki, en l’honneur du Professeur Mohamed Hédi Oueslati – Directeur général de la Santé, qui a atteint l’âge du départ à la retraite.

El Mekki est revenu sur le riche parcours scientifique et professionnel du Pr. Oueslati, qui a contribué en particulier à la mise en place de l’Ecole tunisienne des sciences de la pharmacie médicale « Pharmacologie », et enrichir la méthodologie de la recherche médicale dans notre pays, en plus de développer la méthodologie des débats nationaux, dont le plus important est le débat sur la résidence en médecine, saluant avec considération l’abondante contribution qu’il a faite lors de sa supervision de la Direction générale de la santé, dans des circonstances exceptionnelles vécues par le ministère.

Cette cérémonie a été suivie par un grand nombre de cadres du Ministère et un certain nombre de professeurs d’universitaires en sciences médicales qui lui ont présenté leurs vœux et lui ont souhaité bonne santé et plus d’efforts pour soutenir le système de santé national et améliorer la position de la médecine tunisienne dans le pays et à l’étranger.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite, ensemble on va loin »

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite…