Accueil Régions Pourra-t-on se déplacer d’un gouvernorat à un autre à partir du 4 Mai ?

Pourra-t-on se déplacer d’un gouvernorat à un autre à partir du 4 Mai ?

0
0

Du fait de la mise en application de la « Quarantaine sanitaire ciblée », à partir du lundi 4 Mai 2020, les citoyens auront-il probablement la possibilité de se déplacer d’un gouvernement à un autre, sachant que bon nombre de secteurs et de professions concernés par cet assouplissement « professionnel » nécessitent certains déplacements d’une région à une autre.

Ces déplacements interrégionaux seraient susceptibles à faire redémarrer les activités économiques des secteurs autorisés, et seront probablement soumis à d’autres dispositions.

Serait-il possible à certains citoyens de circuler librement, sans être munis d’une autorisation et dans un rayon un peu plus élargi, pour motif familial comme professionnel ?

Toutes ces questions n’ont pas été évoquées durant la conférence de presse tenue dernièrement au palais du Gouvernement à la Kasbah, par la ministre auprès du Chef du gouvernement, Lobna Jribi, chargée des grands projets.

Des précisions s’imposent !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Inauguration d’un nouveau showroom VEGA à Sfax

Avec une palette de produits allant des téléviseurs aux accessoires informatiques, VEGA, l…