Accueil Régions Braquage avorté d’une agence bancaire à Boumhel

Braquage avorté d’une agence bancaire à Boumhel

0
1

Le ministère de l’Intérieur a confirmé l’arrestation, à l’aube du samedi 2 Mai 2020, à Boumhel, relevant du gouvernorat de Ben Arous, d’un individu ayant tenté de braquer une agence bancaire.

Le communiqué du MI a indiqué que des unités communes appartenant au District de la Garde nationale de Ben Arous ont surpris le braqueur au moment de l’entame de son forfait, après avoir déjà forcé la porte métallique de la banque et brisé ses vitres extérieures pour s’introduire dans l’agence, sachant que le système d’alarme ne s’était pas déclenché.

La même source a précisé qu’en constatant la descente des sécuritaires, l’individu brandit une arme blanche pour faire peur aux agents afin d’essayer de s’enfuir, mais ces derniers ont réussi à le maîtriser et à lui passer les menottes.

A noter que le braqueur, qui fût conduit au siège de la brigade d’investigation et de recherche de la GN de Ben Arous pour ouvrir une enquête, a avoué avoir tenté de braquer une autre agence bancaire au mois de Janvier 2020, toujours à Boumhel, mais il s’était enfui après le déclenchement du système d’alarme.

Sur ce, le ministère public ordonna son maintien en détention et de prendre à son encontre les mesures nécessaires.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Mechichi décide de renforcer les campagnes sécuritaires visant à imposer les moyens de protection et le port du masque dans les espaces publics

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, s’est réuni au palais du gouvernement à la…