Accueil Divers Sport Des Fédérations, associations et équipes sportives contribuent à la confection de vêtements de protection et bavettes à l’occasion de la quarantaine ciblée

Des Fédérations, associations et équipes sportives contribuent à la confection de vêtements de protection et bavettes à l’occasion de la quarantaine ciblée

0
0

Suite à la décision prise par la Présidence du gouvernement d’adopter la quarantaine sanitaire ciblée, à partir de ce lundi 4 Mai 2020, plusieurs fédérations sportives, associations de jeunesse, et équipes sportives, ont procédé à la confection de dizaines de milliers de bavettes et d’autres vêtements de protection, et les ont distribués gratuitement aux citoyens.

Face à cette bonne initiative, le ministère des Affaires de la Jeunesse et des Sports a exprimé toute sa satisfaction en saluant cette action de volontariat et de solidarité.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Remaniement partiel au sein du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration professionnelle

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP par le ministère de la Jeunesse, des Sp…