Accueil Societé santé Chokri Hammouda : Le nombre quotidien de personnes guéries du Coronavirus est supérieur au nombre des cas positifs enregistrés

Chokri Hammouda : Le nombre quotidien de personnes guéries du Coronavirus est supérieur au nombre des cas positifs enregistrés

0
0

Le directeur de l’Instance nationale pour l’évaluation et l’adoption dans le domaine de la santé, Chokri Hammouda, a déclaré à l’agence de presse TAP, dans la matinée du lundi 4 Mai 2020, que la situation épidémiologique est sous contrôle, étant donné que le nombre de personnes se remettant quotidiennement du virus Corona est supérieur au nombre d’infections enregistrées.

Il a ajouté que la symétrie du nombre de personnes infectées entraînerait une réduction du nombre de porteurs de virus, qui sont actuellement estimés à 650 cas, indiquant que l’augmentation du nombre de cas de guérison par rapport au nombre d’infections enregistrées quotidiennement, confirme la maîtrise de l’épidémie du Covid-19.

Il a estimé que l’adoption de la quarantaine sanitaire ciblée, qui a commencé ce lundi, impose le respect des règles de sécurité publique afin de prévenir les infections, soulignant que cette quarantaine a autorisé la sortie de 1,5 million de Tunisiens afin de travailler pour assurer en même temps leur quotidien et la continuité des activités économiques.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite, ensemble on va loin »

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite…