Accueil économie Tourisme Reprise du transport aérien : Les billets d’avion doubleront probablement de prix à cause de l’imposition de la distanciation corporelle à bord

Reprise du transport aérien : Les billets d’avion doubleront probablement de prix à cause de l’imposition de la distanciation corporelle à bord

0
0

Une fois le déconfinement mis à l’œuvre après l’allègement de la situation sanitaire dans le monde, l’un des secteurs économiques clés, à savoir le « Transport aérien », reprendra quant à lui son service à l’issue de plusieurs mois de « clouage au sol » dû à la propagation du nouveau virus Corona dans le monde.

Toutes les compagnies aériennes ont laissé « des plumes » du fait de la fermeture de pratiquement tous les aéroports de la planète, et vu leur situation financière, ces transporteurs aériens qui seront pris à la gorge, dont sûrement certains déposeraient leur bilan, vont devoir programmer des vols avec prés de 50% de passagers en moins, en application à l’imposition de la distanciation corporelle à bord des avions.

Ceci impliquera incontestablement une augmentation sensible des prix des billets d’avion, ce qui influera également sur le secteur touristique.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’OMT rassemble le secteur du Tourisme pour préparer l’avenir

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a de nouveau réuni les dirigeants de l’ensemble …