Accueil Societé sécurité Renforcement des relations de coopération entre les ministères de l’Intérieur tunisien et français

Renforcement des relations de coopération entre les ministères de l’Intérieur tunisien et français

0
0

Le ministre de l’Intérieur, Hichem Mechichi, a reçu au siège de son département, ce lundi 4 Mai 2020, S.E. l’Ambassadeur de la République française en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor, avec lequel il a eu l’occasion de passer en revue les questions d’intérêt commun, en particulier les domaines de coopération entre les ministères de l’Intérieur des deux pays amis.

L’Ambassadeur de France a exprimé sa satisfaction au niveau déjà atteint par la coopération entre les deux ministères, et les moyens de les développer davantage durant la prochaine période, notamment en ce qui concerne la lutte contre la migration clandestine, le terrorisme et le crime organisé.

Pour sa part, le ministre tunisien a exprimé quant à lui la prédisposition du ministère de l’Intérieur tunisien à poursuivre la coopération positive avec le côté français.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…