Accueil Societé faits divers Retour sur l’arrestation à la Rue de Tunis à Mulhouse d’un individu ayant menacé de se faire exploser

Retour sur l’arrestation à la Rue de Tunis à Mulhouse d’un individu ayant menacé de se faire exploser

0
0

Les faits ont eu lieu dans l’après-midi du vendredi 1er Mai 2020, à la rue de Tunis située à Mulhouse, en France, où un homme fût interpellé au domicile d’un proche (lui aussi placé en garde à vue), après avoir été identifié sans difficultés puisqu’il avait mentionné son nom ainsi que son lieu de résidence, sur les réseaux sociaux, en menaçant de se faire exploser à la gare de Mulhouse.

L’opération s’est déroulée vers 14h00, et a été minutieusement menée par une trentaine de policiers appartenant au RAID.

A noter que l’individu fût repéré par un gendarme à la retraite, lequel n’a pas hésité à prévenir ses anciens collègues.

Dans le cadre des investigations lancées à ce sujet, l’appartement du proche où a été arrêté le suspect a été passé au crible par des démineurs et des spécialistes en explosifs, mais sans trouver quoi que ce soit.

Quant à l’individu concerné, il n’a fait que répéter qu’il n’était pas l’auteur de ce message sur les réseaux sociaux, sachant qu’il était connu des services de police pour des problèmes de droit commun et de violence, sans toutefois avoir été fiché « S ». Ni son identité et ni sa nationalité n’ont été divilguées.

Il importe de rappeler que le message posté sur les réseaux sociaux était ponctué d’un « Allahou Akbar » et a été même pris très au sérieux par les autorités.

Source

Crédit photo : L’Alsace/Jean-François FREY

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mise en exécution du mandat de dépôt émis à l’encontre de Abdelhamid Ben Abdallah – Patron de Tunisna TV impliqué dans l’accident de Menzel Témime

Le ministère de l’Intérieur a annoncé sur son site officiel, ce jeudi 24 Septembre 2…