Accueil économie finances Les propriétaires de Taxis individuels, Taxis collectifs et de Louages bénéficient d’un crédit BTS à des conditions avantageuses sans intérêts ni frais et ni commissions

Les propriétaires de Taxis individuels, Taxis collectifs et de Louages bénéficient d’un crédit BTS à des conditions avantageuses sans intérêts ni frais et ni commissions

0
1

Le ministère des Finances a annoncé dans un communiqué rendu public, le mardi 5 Mai 2020, qu’en coordination avec les ministères des Affaires sociales et des Transports, il a été décidé de permettre aux propriétaires de véhicules de transport tous types, à savoir taxis individuels, taxis collectifs, voitures de transport rural, et voitures de louage, de bénéficier de crédits avec des conditions avantageuses, à travers la Banque tunisienne de solidarité (BTS).

Ces prêts leur sont alloués serviront à régler les frais d’assurance obligatoires relatifs à leurs voitures, durant une année entière, à partir d’avril 2020, avec un montant maximal de 3000 dinars à rembourser sur 12 mois.

A noter que les avantages qui leur sont accordés, les transporteurs bénéficieront de deux mois de grâce, et d’un taux de TMM +0,5%, sans intérêts et sans commissions ni frais supplémentaires.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fonds de Garantie des Dépôts Bancaires Garant des dépôts bancaire et vecteur de la stabilité du système financier

Le Fonds de Garantie des Dépôts Bancaires (FGDB) a organisé, le jeudi 06 août courant, une…