Accueil Politique gouvernement Un Conseil ministériel restreint consacré au Secteur de l’Information suite à la crise du Coronavirus

Un Conseil ministériel restreint consacré au Secteur de l’Information suite à la crise du Coronavirus

0
0

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, préside au palais du gouvernement à la Kasbah, ce mercredi matin 6 Mai 2020, les travaux d’un Conseil des ministres restreint (CMR) consacré au Secteur de l’Information, à la lumière des conséquences de la crise créée par la pandémie du Coronavirus et ayant touché les institutions médiatiques en Tunisie.

Quelles mesures de « soutien » vont être prises par ce conseil ministériel pour venir en aide aux institutions médiatiques fortement « ébranlées » par les répercussion de cette crise sanitaire ?

Le institutions du secteur médiatique bénéficieront-ils, comme les autres secteurs, de « subventions et aides financières » pour pouvoir honorer leurs engagements envers leurs employés et envers les tiers ?

Nous y reviendrons avec les mesures prises à cet égard !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La HAICA compte fermer par la Force publique des chaînes NESSMA et ZITOUNA TV et de la Radio du Saint Coran

Dans une déclaration accordée à l’agence Tunis Afrique Presse (TAP), ce dimanche 5 J…