Accueil Societé faits divers L’Abbco Tower : Une tour résidentielle de 36 étages ravagée par un incendie spectaculaire aux Émirats Arabes Unis

L’Abbco Tower : Une tour résidentielle de 36 étages ravagée par un incendie spectaculaire aux Émirats Arabes Unis

0
0

Un grave incendie a ravagé une tour de 45 étages et composée de 400 appartements résidentiels, dans la nuit du mardi 5 Mai 2020, dans la ville de Sharjah, aux Emirats Arabes Unis, au nord de Dubaï, et il s’agit de l’Abbco Tower.

Le sinistre qui a eu lieu vers 19h00, aurait pu être beaucoup plus catastrophique, si ce n’est l’intervention rapide d’importants moyens de secours dépêchés sur les lieux pour éviter le pire, et ayant fait évacuer plus de 250 familles à l’aide d’un repérage effectué par des drones.

On relève quand même que sept personnes âgées seulement ont été traitées dans la soirée pour des difficultés respiratoires.

A noter que le feu s’est déclenché au niveau du 10ème étage. Hormis les 36 étages d’habitation, l’Abbco Tower compte entre-autres 20 niveaux de parking en dessous.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Un prêtre tué par un sans-abri tunisien à Côme en Italie avant de commencer à distribuer le petit-déjeuner aux sans-abris

Don Roberto Malgesini, un prêtre de 51 ans au diocèse de Côme, dans le nord de l’Italie, a…