Accueil économie commerce Elyès Fakhfakh se rend au Marché de gros à Bir El Kassaa dans le cadre d’une visite d’inspection

Elyès Fakhfakh se rend au Marché de gros à Bir El Kassaa dans le cadre d’une visite d’inspection

0
0

Suite aux nombreuses lamentations des citoyens concernant la hausse vertigineuse des prix des produits alimentaires, en particulier les légumes, les fruits et les viandes dans pratiquement tous les marchés et dans les régions, une situation préoccupante résultant des mesures prises pour lutter contre la pandémie du Covid-19 en Tunisie, le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh a rendu une visite d’inspection au Marché de gros de Bir El Kassaa, ce jeudi 7 Mai 2020, dans le gouvernorat de Ben Arous.

Fakhfakh, a tenu à constater de visu l’étendue de l’engagement du respect des mesures sanitaires et préventives, ainsi que les indicateurs des prix des divers produits dont le marché de gros est approvisionné.

Durant cette visite, le Chef du gouvernement était accompagné du Ministre du Commerce, de la PDG de la SOTUMAG, de plusieurs responsables et du Gouverneur de Ben Arous.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans commerce

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

N’ayez crainte pour votre pain : Les boulangeries ont suspendu leur grève générale

Une réunion de négociation s’est déroulée, ce vendredi 19 Juin 2020, sous la supervi…