Accueil Societé Enseignement Orientation scolaire : Le ministère de l’Education précise

Orientation scolaire : Le ministère de l’Education précise

0
1

Le ministère de l’Education a publié sur sa page officielle Facebook, dans la matinée du jeudi 7 Mai 2020, un communiqué relatif à l’orientation des élèves des 1ère et 2ème années du secondaire ainsi que la 3ème année sport de l’année en cours, dans le souci de faire bénéficier les élèves des meilleures conditions pour achever l’opération de l’orientation scolaire et définir les matières facultatives.

La même source a indiqué que l’opération d’orientation se fera à travers la plateforme réservée aux parents, à partir du lundi 18 Mai courant sur le lien suivant : https://parent.education.tn

Le ministère a  déclaré que, en cas d’impossibilité, les formulaires d’orientation scolaire et des matières facultatives peuvent être retirés des sites Web officiels des établissements de l’enseignement ou des délégations régionales de l’éducation, et ils peuvent être soigneusement remplis et retournés par courrier électronique à l’établissement d’enseignement d’origine.

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR L’AGRANDIR 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

WEBINAIRE: Kickoff meeting Projet PRACTICE-JAWDA, PAQ-DGSU de l’Université de Carthage

L’Université de Carthage concrétise un rêve le 28 Mai 2020, un projet de grande envergure …