Accueil économie transport Communiqué de TUNISAIR concernant la validité des billets acquis par ses fidèles clients avant le 31 Mai et les vols après le 30 Juin

Communiqué de TUNISAIR concernant la validité des billets acquis par ses fidèles clients avant le 31 Mai et les vols après le 30 Juin

0
1

Compte tenu de la prolongation de la durée de fermeture de l’espace aérien tunisien et dans le souci d’encadrer ses passagers dans cette circonstance exceptionnelle, la Compagnie aérienne nationale TUNISAIR informe ses fidèles clients que les billets acquis avant la date du 31 Mai 2020 et valables pour un voyage entre le 3 Mars et le 31 Mai 2020 peuvent bénéficier d’un prolongement de leur validation jusqu’au 30 Juin 2020 pour la même destination et sans aucuns frais supplémentaires.

Quant aux vols prévus après la date du 30 Juin 2020, les passagers peuvent obtenir une validation de 12 mois pour la valeur du billet, et ils peuvent également reporter leurs dates de voyage ou changer de destination en tenant compte de la différence de prix.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

AIR France va maintenir un quotidien Paris-CDG / Tunis

La direction de la compagnie Air France à Tunis annonce qu’il a été décidé de maintenir un…