Accueil Societé faits divers Un mort et un blessé dans le dérapage à Babouche d’un poids-lourd transportant des médicaments

Un mort et un blessé dans le dérapage à Babouche d’un poids-lourd transportant des médicaments

0
0

Un poids-lourd chargé de médicaments a quitté la route et glissé en contrebas d’un ravin, tôt dans la matinée de samedi 9 Mai 2020, dans la région de Babouche, relevant de la délégation de Aïn Draham, dans le gouvernorat de Jendouba. Deux personnes se trouvaient à bord, le conducteur du véhicule et un agent des douanes.

Les agents de la Protection civile de la ville de Jendouba ont pu extraire le corps sans vie du conducteur du poids-lourd, et ce, après plus de 5 heures d’efforts.

Les agents ont poursuivi leurs efforts pour réussir à faire sortir son accompagnateur, un agent des douanes, dont l’état de santé est stationnaire, selon une source provenant des services du secours médical, à Tabarka, qui ont fourni les premiers soins au blessé.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Un prêtre tué par un sans-abri tunisien à Côme en Italie avant de commencer à distribuer le petit-déjeuner aux sans-abris

Don Roberto Malgesini, un prêtre de 51 ans au diocèse de Côme, dans le nord de l’Italie, a…