Accueil Politique Kais Saïed – Elyès Fakhfakh : Concertations autour de la situation sanitaire et la réduction de l’horaire du Couvre-feu

Kais Saïed – Elyès Fakhfakh : Concertations autour de la situation sanitaire et la réduction de l’horaire du Couvre-feu

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au palais de Carthage, dans l’après-midi du mardi 12 Mai 2020, avec le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, autour de la situation générale dans le pays, en particulier la situation sanitaire.

Lors de cette rencontre, les deux présidents (de la République et du Gouvernement) ont évoqué le plan mis en place pour une sortie progressive de la quarantaine sanitaire, ainsi que la possibilité de réduire l’horaire du « couvre-feu », et ce, à la lumière des développements sanitaires relatifs à l’absence de nouveaux cas positifs du virus Corona, ces deux derniers jours.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le président de la République conforte la position du Chef du gouvernement en présence du SG de l’UGTT…en attendant la question du conflit d’intérêts !

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’aprè…