Accueil Divers Sport Majdoline Cherni reçoit Cheikh Ali bin Mohamed bin Rached al-Khalifa Président de l’Union arabe de Volley-ball

Majdoline Cherni reçoit Cheikh Ali bin Mohamed bin Rached al-Khalifa Président de l’Union arabe de Volley-ball

0
0

La ministre de la Jeunesse et Sports, Majdoline Cherni, a reçu au siège de son département à la Cité olympique, le lundi 26 Février 2018, le Président de l’Union arabe de Volley-ball, Cheikh Ali bin Mohamed bin Rached al-Khalifa, qui était accompagné des membres du bureau exécutif de ladite union, en Tunisie dans le cadre d’une visite de travail lors de laquelle il supervisera les travaux de la réunion du Comité exécutif de l’Union arabe de Volley-ball qui s’est déroulée lundi.

 


 

Ces travaux se sont tenus en marge des compétitions du 36ème Championnat arabe des clubs champions (séniors), organisé à Tunis du 14 au 25 Février courant.

Cherni a souhaité la bienvenue aux invités de la Tunisie, tout en les félicitant pour le succès organisationnel de ce championnat.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie remporte le Championnat d’Afrique de Volley-ball (junior) en battant l’Egypte au Nigeria et se qualifie pour le Championnat du Monde

L’Équipe nationale tunisienne de Volley-ball (junior), a remporté le Championnat d&r…