Accueil Divers Sport La Tunisie invitée en Russie, mardi et mercredi, parmi les 32 nations qualifiées pour la Coupe du Monde de football 2018

La Tunisie invitée en Russie, mardi et mercredi, parmi les 32 nations qualifiées pour la Coupe du Monde de football 2018

0
0

Les représentants des 32 nations qualifiées pour la phase finale de la Coupe du Monde de football ‘Russie 2018’, ont été invités par la ville russe Sotchi*, le mardi 27 et le mercredi 28 Février 2018, dont la Tunisie évidemment, dans le cadre du séminaire informatif autour de ce gigantesque événement sportif.

Selon le programme officiel de ce séminaire, des réunions technique, médicale, médiatique, logistique, sécuritaire, marketing et transport, seront tenues à Sotchi, au sein d’un des luxueux hôtels situés sur la côte de la mer Noire.

*Sotchi, est une ville russe située au bord de la mer Noire, c’est une célèbre station balnéaire estivale ayant accueilli les Jeux Olympiques d’hiver en 2014.

 

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ons Jabeur élimine l’Américaine Sloan Stephens (8ème mondiale) au Tournoi de Moscou

La championne tunisienne de tennis, Ons Jabeur, s’est distinguée ce mercredi 17 Octo…