Accueil Societé sécurité Retour sur la visite du Président de la République à l’Académie militaire de Fondouk Jedid

Retour sur la visite du Président de la République à l’Académie militaire de Fondouk Jedid

0
0

Le président de la République et Commandant suprême des forces armées, Kais Saïed, a rendu visite le vendredi 15 Mai 2020 à l’Académie militaire de Fondouk Jedid, dans le gouvernorat de Nabeul, où il a été reçu en particulier par le ministre de la Défense Imed Hazgui, et le commandant de l’académie, ainsi que les membres du Conseil supérieur des armées.

Après le salut du Drapeau national et le passage en revue d’une formation militaire d’honneur, le Chef de l’Etat s’est dirigé vers le siège du commandement où il a suivi un exposé théorique autour de la formation au sein de cette académie, et pris connaissance d’un échantillonnage des projets de fin d’études des élèves officiers des trois académies militaires, avant d’aller se recueillir devant le monument des Martyrs où il a posé une gerbe de fleurs et récité la Fatiha en leur mémoire.

Le Président de la République a prononcé à l’occasion une allocution par le biais de laquelle il a salué les succès de l’institution militaire et les efforts qu’elle n’a cessé de fournir dans tous les domaines pour soutenir les pouvoirs civils, que ce soit lors des examens, ou des élections ou encore dans le domaine de la santé, sachant que l’institution a mis en place dernièrement une unité hospitalière sur terrain à Kébili en un très court délai.

Plus de détails dans le communiqué ci-après

 

http://

Discours du Président de la République

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le port du masque en voiture est nécessaire sinon obligatoire pour plus de 2 personnes

Lors de sa présence sur le plateau du Journal télévisé de 20h00 de la Chaîne nationale Al …