Accueil Societé santé Mise en garde du Directeur Europe de l’Organisation mondiale de la santé contre une 2ème vague du virus Corona l’hiver prochain

Mise en garde du Directeur Europe de l’Organisation mondiale de la santé contre une 2ème vague du virus Corona l’hiver prochain

0
0

Lors d’une interview accordée au « Telegraph », le directeur Europe de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Hans Kluge, a confié qu’il redoutait une deuxième vague du Coronavirus « Covid-19 », qui pourrait être encore plus terrible, et qui serait associée aux épidémies autres saisonnières.

Il s’est exprimé ainsi : « Le coronavirus reviendra cet hiver. Une seconde vague qui pourrait être plus terrible encore que la première car elle sera associée à d’autres épidémies saisonnières comme celle de la grippe ».

Le ministère tunisien de la Santé devrait prendre toutes les précautions nécessaires et appropriées contre une éventuelle seconde vague du Covid-19 en Tunisie. Certes, nous avons encore du tout, mais il faudra y penser dès maintenant, en attendant de voir disparaître la 1ère vague.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

QUATRE nouveaux cas de Coronavirus dont 1 cas local et 3 importés

Le ministère de la Santé a annoncé qu’à la date du 13 Juillet 2020, 3 nouveaux cas importé…