Accueil économie Tourisme L’Italie a prévu d’ouvrir ses portes aux touristes européens à partir du 3 juin – Et en Tunisie ce sera quand ?

L’Italie a prévu d’ouvrir ses portes aux touristes européens à partir du 3 juin – Et en Tunisie ce sera quand ?

0
0

Malgré ses graves blessures causées par les conséquences du virus Corona, l’Italie, qui poursuit la cicatrisation de ces blessures à l’issue de la vague de décès qu’elle a connue « 31763 morts » et qui enregistre encore 70187 cas positifs en traitement après la guérison de 122810 patients, s’apprête à accueillir les touristes européens, et ce, à partir du 3 Juin 2020.

Le « come-back » du secteur touristique en cette période, sera tout de même entouré d’un certain nombre de mesures de précaution contre le risque d’une éventuelle nouvelle hausse de contagion.

L’Italie a prévu également, à la même date, de permettre à ses citoyens de se déplacer librement dans tout le territoire de la péninsule, sans la moindre limitation, sauf en cas de résurgence du virus Corona.

Nous nous demandons donc :

Quand le secteur touristique connaîtra le même assouplissement en Tunisie ?

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Conseil exécutif de l’OMT soutient un plan solide et unifié d’un tourisme mondial

Le Conseil exécutif de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) s’est réuni e…