Accueil économie Tourisme Entreprises touristiques en difficultés : Inscrivez-vous avant le 30 Mai

Entreprises touristiques en difficultés : Inscrivez-vous avant le 30 Mai

0
0

Les entreprises touristiques qui passent par des difficultés financières sont invitées à s’inscrire sur le site https://entreprise.finances.gov.tn, et ce avant le samedi 30 mai 2020.

Cette Plateforme digitale a été lancée par le ministère des Finances, le lundi 11 Mai 2020, avec comme objectif l’encadrement et le soutien des entreprises ayant subi des dommages suite aux conséquences économiques dues au confinement sanitaire global.

Elle permet la réception en ligne des demandes des entreprises économiques sinistrées pour bénéficier des mesures fiscales et financières stipulées dans le Décret-loi numéro 6 du 16 Avril 2020 a instaurées.

Ce décret porte sur les mesures fiscales et financières pour réduire les effets du virus corona « COVID-19 », et ce, dans le but de maintenir les postes d’emploi, garantir la pérennité des entreprises économiques sinistrées et leur apporter assistance et soutien pour la continuité de leurs activités.

Source 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Moez Belhassine nommé nouveau Directeur général de l’ONTT

Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, le jeudi 2 Juillet 2020, le min…