Accueil Politique Saïed et Fakhfakh se concertent sur la situation sécuritaire en Tunisie et sur la série d’incendies déclarés dans divers endroits de façon simultanée

Saïed et Fakhfakh se concertent sur la situation sécuritaire en Tunisie et sur la série d’incendies déclarés dans divers endroits de façon simultanée

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi de ce mardi 19 Mai 2020, le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh.

Lors de cette rencontre, les discussions ont tournés autour de la situation générale dans le pays et les résultats concrétisés notamment après les ajustements effectués sur les mesures relatives à la quarantaine, les déplacements, et autres.

Les deux parties ont examiné particulièrement la situation sécuritaire en Tunisie, en particulier à la suite de la série d’incendies déclarés dans un certain nombre de régions de façon simultanée, tout en soulignant la nécessité de poursuivre tous ceux dont la responsabilité sera établie.

La réunion a également porté sur la situation financière et économique intérieure et les relations internationales avec un certain nombre de pays et d’organisations financières et monétaires.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le président de la République conforte la position du Chef du gouvernement en présence du SG de l’UGTT…en attendant la question du conflit d’intérêts !

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’aprè…