Accueil Societé Un « Dîner d’Iftar » offert par le Président de la République aux familles des Martyrs du Corps de la sécurité présidentielle et des personnalités officielles

Un « Dîner d’Iftar » offert par le Président de la République aux familles des Martyrs du Corps de la sécurité présidentielle et des personnalités officielles

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a offert un dîner de « Rupture du Jeûne (Iftar) », le mardi soir 19 Mai 2020, au Palais de Carthage, en l’honneur des familles des victimes des attentats terroristes du Corps de la sécurité présidentielle et des personnalités officielles.

Ce fût une occasion lors de laquelle le Chef de l’Etat a pu discuter avec les familles des martyrs de la Nation, pour s’enquérir de leurs situations et revenir sur les exploits de leurs proches et leur bravoure dans la défense de notre pays contre tous les dangers.

A noter qu’à l’occasion de la commémoration des martyrs des éléments de la Direction générale de la sécurité présidentielle, en novembre dernier, le président de la République avait remis la médaille de l ‘ »Ordre d’honneur et de sacrifice » (1ère catégorie) aux familles des victimes de l’attentat terroriste qui a visé en 2015 un bus de la sécurité présidentielle, à l’avenue Mohammed V, au centre de la capitale, causant la mort de 12 agents de sécurité.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La détention arbitraire des migrants d’El Ouardia symbole des failles de l’État de droit

Cela fait maintenant 39 jours que 22 migrants [1] détenus arbitrairement dans le centre de…