Accueil Societé Les Citoyens et leur respect de la distanciation corporelle

Les Citoyens et leur respect de la distanciation corporelle

0
0

En faisant un petit tour du côté d’El Manar 2, dans la matinée de ce mercredi 20 Mai 2020, vers 10h45 plus exactement, j’ai constaté une longue file de personnes devant les locaux de la SONEDE, attendant patiemment leur tour pour s’acquitter de leurs redevances de consommation d’eau ou pour des réclamations, tout en se tenant à un peu plus d’un mètre de distance les uns des autres.

Un peu plus loin, en direction du Colisée Saula, d’autres personnes faisaient la queue devant l’agence STB, respectant la distanciation corporelle exigée, tandis que d’autres citoyens attendaient aussi devant le Bureau de la Poste tunisienne, pour effectuer des opérations commerciales, le plus des retraits de mandats. Sauf que devant la poste beaucoup de gens se tenaient très rapprochés.

Il importe de noter que prés de 50% de tous ces gens là ne portaient pas de bavettes, y compris les automobilistes croisés, dont des chauffeurs de taxi.

L’application des consignes obligatoires émanant des autorités compétentes pour adhérer à la stratégie nationale de lutte contre la propagation du virus devrait être plus stricte.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le CREDIF fête son 30ème anniversaire

Dans le cadre de la célébration de la Journée nationale de la Femme 2020, le CREDIF a le p…