Accueil Politique partis politiques Clin d’œil sur le communiqué d’Ennahdha concernant les campagnes de dénigrement et d’incitation ainsi que la soi-disant fortune de Rached Ghannouchi

Clin d’œil sur le communiqué d’Ennahdha concernant les campagnes de dénigrement et d’incitation ainsi que la soi-disant fortune de Rached Ghannouchi

0
0

Le mouvement Ennahdha, dénonce la campagne systématique de dénigrement et d’incitation contre laquelle un certain nombre de ses dirigeants sont exposés, dont en premier lieu son président Rached Ghannouchi.

Le mouvement déplore l’étendue que la campagne a atteint en petitesses et mensonges sans le moindre rapport avec la réalité, et d’une tentative de semer la discorde parmi les Tunisiens, en utilisant des sites suspects et des « plumes monnayées« , ainsi que par le biais des chaînes satellite et des réseaux de médias étrangers connus pour leur hostilité à l’expérience démocratique tunisienne sans justification.

Ennahdha avertit l’opinion publique que cette campagne sans précédent est une indication sérieuse du mécontentement de ces parties face à la réussite de la Tunisie dans la préservation de sa stabilité, et de ses efforts effrénés et infructueux pour re-confondre notre jeune expérience et dénigrer ses symboles.

Mouvement Ennahda confirme également qu’il ne sera pas affecté par ces tentatives désespérées, et qu’il est déterminé à poursuivre son rôle national, en défendant la sécurité, la stabilité et le modèle démocratique de la Tunisie, et l’unité nationale entre les Tunisiens et les Tunisiennes, face à des complots et des agendas suspects visant l’édification démocratique.

En ce qui concerne les rumeurs circulant au sujet d’une illusion de richesse du président mouvement, Rached Ghannouchi, nous rappelons à l’opinion publique qu’il a déclaré ses biens et intérêts à l’Instance nationale de lutte contre la corruption en sa qualité de président du parti, de député et de Président du Parlement.

Le mouvement poursuivra en justice toutes les parties impliquées dans cette campagne vile et malveillante.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

El Mekki à propos du blocage du phosphate : « Cette HONTE…quand prendra-t-elle fin? »

L’ancien ministre de la Santé et dirigeant au sein du mouvement Ennahdha, Dr Abdella…