Accueil News Le nouveau PDG de Tunisie Autoroutes Abdelhamid Boukadida installé dans ses fonctions

Le nouveau PDG de Tunisie Autoroutes Abdelhamid Boukadida installé dans ses fonctions

0
0

Une cérémonie a été organisée au cours de la journée du jeudi 21 Mai 2020, au siège de la société Tunisie Autoroutes, sous la supervision du Ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement territorial Moncef Selliti, lors de laquelle a été installé dans ses nouvelles fonctions de Président Directeur Général, Abdelhamid Boukadida*, qui remplace à ce poste son prédécesseur Badreddine Lahbil (limogé hier par le ministre).

Le ministre a souligné que le ministère se tient aux côtés de la société Tunisie Autoroutes du fait qu’il s’agit d’une institution nationale qui contribue à fournir de l’emploi à prés de 1400 personnes, et supervise plus de 600 kilomètres d’autoroutes, et qui fournit énormément d’effort pour la sauvegarde de l’infrastructure et sa maintenance, selon un communiqué publié sur la page de la société sur les réseaux sociaux.

*Abdelhamid Boukadida est un ancien Directeur général de la Direction générale de la coordination au sein du même ministère.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

WEBINAIRE: Kickoff meeting Projet PRACTICE-JAWDA, PAQ-DGSU de l’Université de Carthage

L’Université de Carthage concrétise un rêve le 28 Mai 2020, un projet de grande envergure …