Accueil Régions « L’Entrepreneuriat Pluri’elles » Journée de Networking et Ateliers de travail le 28 Février à Jendouba

« L’Entrepreneuriat Pluri’elles » Journée de Networking et Ateliers de travail le 28 Février à Jendouba

0
0

Suite aux premières trois éditions de « L’Entrepreneuriat Pluri’elles » tenues dans la Région du Nord Ouest (Béja 19 Octobre 2016, le Kef 2 Mars 2017, Siliana le 18 Octobre 2017), l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas en partenariat avec TheNextWomen Tunisie, organise le mercredi 28 Février 2018 à l’Association Rayhana pour femmes de Jendouba, une quatrième Journée de Networking «L’Entrepreneuriat Pluri’elles » et des Ateliers de travail destinés aux femmes chefs d’entreprise, créatrices ou porteuses de projet dans la Région de Jendouba.

 

 

Cette initiative, vise à mettre au service des femmes de la Région, animées par l’esprit d’entreprendre, un espace de rencontre, d’échange et de partage de leurs expériences et leurs compétences et à favoriser ainsi la création d’un réseau d’affaires dynamique et solidaire au féminin.

Au programme de cette journée :

– des présentations de succès stories et des témoignages dans des domaines aussi variés que l’industrie, les services, les nouvelles technologies et les applications mobiles, le commerce électronique et l’artisanat ;

– des sessions de conseils et mentorat (Mentor Tables) seront animées par les expertes NextWomen;

– des espaces “business” pour la présentation des projets, produits et services seront mis à disposition des participantes.

L’inscription est gratuite et le transport sera assuré en bus à partir de Tunis vers Jendouba (et retour à la fin de la journée).

Pour les inscriptions veuillez remplir le formulaire présent sur le lien suivant:

INSCRIPTION

 

 

Communiqué

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les Sfaxiens protesteront massivement ce samedi devant le siège de leur Municipalité pour la « fermeture de la SIAP »

Les habitants de la région de SFAX, soutenus par les composantes de la Société civile et a…