Accueil News Médias Nissaf Ben Alaya : Nous ne devons enregistrer aucun cas de Covid-19 durant 40 jours pour dire que nous l’avons vaincu !

Nissaf Ben Alaya : Nous ne devons enregistrer aucun cas de Covid-19 durant 40 jours pour dire que nous l’avons vaincu !

0
1

Dans une déclaration faite le vendredi 22 Mai 2020, lors de sa présence sur le plateau de l’émission  »هات الصحيح » de Nessma TV, la Directrice générale de l’Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes, Dr Nissaf Ben Alaya, a laissé entendre que, malgré les excellents résultats obtenus en Tunisie dans la lutte menée contre la pandémie du Covid-19, le virus Corona est encore présent du fait qu’il s’est manifesté de nouveau à Gafsa, à Mahdia, et à Monastir. Sa présence dans certaines régions demeure une menace.

Ben Alaya a précisé que « Nous ne pouvons affirmer que la Tunisie est totalement guérie de cette pandémie, que lorsque le pays n’enregistrera aucun cas local nouveau du virus pendant 40 jours, notamment dans tous les gouvernorats du pays« .

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

COVID-19 : Surmontez la peur par des faits

Des conseils pour aider les patients à continuer à suivre leur traitement contre le cancer…