Accueil Politique Justice Quatre personnes arrêtées et une autre maintenue en liberté dans l’affaire de l’empoisonnement au « méthanol » à Hajeb El Ayoun

Quatre personnes arrêtées et une autre maintenue en liberté dans l’affaire de l’empoisonnement au « méthanol » à Hajeb El Ayoun

0
0

Le Juge d’instruction du Tribunal de première instance de Kairouan a émis quatre (4) mandats de dépôt en prison, le mercredi 27 Mai 2020, à l’encontre de quatre personnes impliquées dans l’affaire de l’empoisonnement collectif avec la mixture « القوارص » mélangée avec du méthanol, tout en maintenant en liberté et à la disposition de l’instruction un cinquième individu.

Dans ce contexte, le substitut du procureur de la République et porte-parole officiel du Tribunal de première instance de Kairouan, Nizar Gheribi, a déclaré que les quatre accusés sont deux personnes (un homme et une femme) originaires de Hajeb El Ayoun, détenant chacun un commerce, et qui ont vendu le produit « القوارص » aux victimes, quant aux deux autres individus, originaires du gouvernorat de Sfax, ils auraient fabriqué eux-mêmes la boisson empoisonnée.

De son côté, le Directeur régional de la Santé à Kairouan, Hamdi Hadhri, a confié aujourd’hui à Nessma TV, que le nombre des victimes de l’empoisonnement s’est stabilisé à 66 cas, et qu’également le nombre de décès à 7 morts.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministre de la Santé en visite de travail à Monastir

Le ministre de la Santé publique, Dr Faouzi Mehdi, s’est rendu en visite de travail …